Accueil

Graines de coix cuites et poudre de haricots rouges
Vous êtes ici: Accueil » Extraits et normes » Améliorer la santé cardiaque » Graines de coix cuites et poudre de haricots rouges

loading

Partager sur:

Graines de coix cuites et poudre de haricots rouges

Nom botanique:Vigna angularis (Willd.) Ohwi et Ohashi & Coix Lacryma-Jobi L
Grade:Qualité alimentaire
Certificats:Casher / halal
Capacité d'approvisionnement:10 tonnes / mois
Goûter:Échantillon gratuit 5-20g
Durée de conservation:2 années
Stockage:Stocker dans un endroit frais et sec
Emballer:1 kg / sac, 25 kg / tambour en papier
Méthode de livraison:DHL / FedEx / par air / par mer
Mode de paiement:T / t, l / c, paypal
État de disponibilité:
Quantité:

Description de la graine de coix et des haricots rouges au four

Les graines de coix cuites et la poudre de haricots rouges sont une poudre nutritive et savoureuse à base de poudre de haricots rouges biologiques et de graines de coix cuites au four. Si vous cherchez à acheter de la poudre de haricots rouges biologiques, vous pouvez le trouver à vendre auprès de divers fournisseurs et fabricants. Le coût de la poudre de haricots rouges bio peut varier en fonction de la marque et de la qualité, mais il existe de nombreuses options abordables disponibles pour ceux qui ont un budget. Certains fournisseurs peuvent offrir une poudre de haricots rouges biologique en gros, ce qui peut vous aider à économiser de l'argent si vous achetez en vrac. De plus, si vous êtes intéressé par la poudre de jus de légumes vert, vous pouvez également le trouver à vendre, avec le coût variant en fonction de la marque et de la qualité. La poudre de jus de légumes est un excellent moyen d'ajouter plus de nutriments à votre alimentation, et vous pouvez le trouver à vendre auprès de divers fournisseurs et fabricants.

Avantages biologiques en poudre de haricots rouges

je. La poudre de haricots rouge biologique est riche en vitamine B2. La consommation régulière de poudre de haricots rouges organiques peut améliorer l'immunité cutanée et prévenir les maladies de la peau.

ii La poudre de haricots rouges organiques est riche en protéines, vitamines et oligo-éléments et contient moins de graisse. Cela ne provoquera pas de prise de poids après avoir mangé, c'est donc un bon choix pour les personnes à la diète ou les femmes qui aiment la beauté.

iii. Les haricots rouges, également appelés haricots Acacia, sont souvent transformés en une variété d'aliments sucrés.

iv. Les haricots rouges sont parfaits pour les personnes atteintes d'une maladie cardiaque.

v. La poudre de haricots rouges biologique est riche en fer, ce qui empêche l'anémie. Donc, manger régulièrement des haricots rouges a de nombreux avantages.

Poudre de haricots rouges bio pour le visage

Les haricots rouges, également appelés haricots Acacia, sont également utilisés en médecine. C'est très bon pour les soins de santé. Il peut non seulement renforcer la rate et l'estomac, mais aussi éliminer l'humidité dans le corps. Il y a quatre avantages principaux à manger régulièrement de la poudre de haricots rouges biologiques!

Poudre de haricots rouges bio-REALCLEARBIO

Bénéficier un: nourrir le cœur et reconstituer le sang

La poudre de haricots rouges peut non seulement nettoyer le cœur, mais aussi reconstituer le sang. Il est riche en substances en fibres brutes, qui peuvent aider à réduire les lipides sanguins, la pression artérielle et à améliorer la fonction d'activité cardiaque en clinique. En même temps, il est riche en fer qui est très adapté au sang. Laissez vos mains et vos pieds pour ne pas être froid en automne et en hiver.

Avantage deux: renforcer la rate et l'estomac

La rate et l'estomac ont une capacité digestive relativement forte meilleure absorption. Par conséquent, les gens faibles devraient intensifier le tonique à l'automne et à l'hiver, et faire une bonne réserve de RH à venir, afin qu'ils soient énergiques et forts de l'année à venir et ne tomberont pas malades. Les haricots rouges, connus sous le nom de "haricots rouges " en médecine chinoise, ont également des effets évidents sur le renforcement de la rate et de l'estomac.

Avantage trois: éliminer l'œdème

De plus, étant riche en potassium, la poudre de haricots rouges organique a un fort effet diurétique de la saponine contenue dans sa peau extérieure, ce qui peut améliorer le gonflement du visage et des pieds causés par les béribériques et la baisse de la fonction rénale. Par conséquent, les haricots rouges (poudre de haricots rouges organiques) utilisés dans le traitement de l'œdème.

Avantage quatre: Retirez l'humidité et la chaleur claire

Selon la médecine chinoise, cela signifie qu'il y a de l'humidité à l'intérieur du corps. L'eau ne peut pas couler avec le sang, reste entre les cellules du corps humain pour gonfler rapidement. La poudre de haricots rouges est riche en vitamines B et en fer, ainsi que des protéines, des graisses, du sucre, du calcium, du phosphore, de la niacine et d'autres composants. Qui a les fonctions de nettoyage de la chaleur, de la diurèse, de l'humidité et de la détoxification.

Poudre de haricots rouges bio pour peau

Manger de la poudre de haricots rouges bio peut rendre votre peau grossière. Les haricots rouges contiennent beaucoup de fer, qui est un produit enrichissant le sang populaire, particulièrement utile pour les femmes au visage pâle. La consommation régulière peut rendre la peau rose.

Nutrition de poudre de haricots rouges bio

La poudre de haricots rouges organiques est riche en vitamines B1, B2, protéines et une variété de minéraux. Il a les effets du sang nourrissant, de la diurèse, de la réduction de l'enflure et de la promotion de l'activation cardiaque. Manger plus peut prévenir et traiter les pieds gonflés et a pour effet de perdre du poids. Il peut augmenter la motilité gastro-intestinale, réduire la constipation et favoriser la miction, et éliminer l'œdème causé par une maladie cardiaque ou rénale. De plus, sa fibre aide à excréter les déchets tels que le sel et la graisse dans le corps, ce qui a un grand effet sur les jambes minces.

sur: 
En vertu d'un:

Home

Baked Coix Seed & Red Bean Powder
You are here: Home » Extracts and Standards » Boosting Heart Health » Baked Coix Seed & Red Bean Powder

loading

Share to:

Baked Coix Seed & Red Bean Powder

Botanical name:Vigna angularis (Willd.) Ohwi et Ohashi & Coix lacryma-jobi L
Grade:Food Grade
Certificates:Kosher/ HALAL
Supply Ability:10 Tons/month
Sample:Free Sample 5-20g
Shelf Life:2 years
Storage:Store in cool and dry place
Package:1kg/bag, 25kg/paper drum
Delivery Method:DHL/ FedEx/ By air/ By sea
Payment Method: T/T, L/C, PayPal
Availability:
Quantity:

Baked Coix Seed & Red Bean Powder Description

Baked Coix Seed & Red Bean Powder is a nutritious and flavorful powder made from organic red bean powder and baked coix seeds. If you're looking to buy organic red bean powder, you can find it for sale from various suppliers and manufacturers. The cost of organic red bean powder may vary depending on the brand and quality, but there are many affordable options available for those on a budget. Some suppliers may offer organic red bean powder wholesale, which can help you save money if you're purchasing in bulk. Additionally, if you're interested in green vegetable juice powder, you can find it for sale as well, with the cost varying depending on the brand and quality. Vegetable juice powder is a great way to add more nutrients to your diet, and you can find it for sale from various suppliers and manufacturers.


Organic red bean powder benefits

i. Organic red bean powder is rich in vitamin B2. Regular consumption of organic red bean powder can improve skin immunity and prevent skin diseases.

ii. Organic red bean powder is rich in protein, vitamins and trace elements, and contains less fat. It will not cause weight gain after eating, so it is a good choice for dieters or women who love beauty.

iii. Red beans, also known as Acacia beans, are often made into a variety of sweet foods.

iv. Red beans are great for people with heart disease.

v. Organic red bean powder is rich in iron, which prevents anemia. So eating red beans regularly, has many benefits.


Organic red bean powder for face

Red beans, also known as Acacia beans, are also used in medicine. It is very good for health care. It can not only strengthen the spleen and stomach but also remove moisture in the body. There are four main benefits of eating organic red bean powder regularly!


Organic Red Bean Powder buy -RealclearBio


Benefit one: Nourishing the heart and replenishing the blood

Red bean powder can not only clear the heart, but also can replenish the blood. It is rich in crude fiber substance, which can help reduce blood lipid, blood pressure and improve cardiac activity function in clinic. At the same time it is rich in iron which is very suitable for blood. Let your hands and feet not to be cold in autumn and winter.


Benefit two: Strengthen the spleen and stomach

The spleen and stomach have relatively strong digestive ability better absorption. Therefore, the weak people should step up tonic in the autumn and winter, and make a good reserve fot hr coming year, so that they will be energetic and strong in the coming year, and will not get sick. Red beans, known as "red beans" in Chinese medicine, also have obvious effects on strengthening the spleen and stomach.


Benefit three: Eliminate edema

In addition, being rich in potassium, organic red bean powder has a strong diuretic effect of saponin contained in its outer skin, which can improve the swelling of the face and feet caused by beriberi and kidney function decline. Therefore, red beans (organic red bean powder) used in the treatment of edema.


Benefit four: Remove dampness and clear heat

According to Chinese medicine, it means that there is dampness inside the body. The water can not flow with the blood, stays between the cells of human body to swell rapidly. The red bean powder is rich in B vitamins and iron, as well as protein, fat, sugar, calcium, phosphorus, niacin and other components. Which has the functions of clearing heat, diuresis, dampness and detoxification.


Organic red bean powder for skin

Eating organic red bean powder can make your skin ruddy. Red beans contain quite a lot of iron, which is a popular blood-enriching product, especially helpful for pale-faced women. Regular consumption can make the skin rosy.


Organic red bean powder nutrition

Organic red bean powder is rich in vitamins B1, B2, protein and a variety of minerals. It has the effects of nourishing blood, diuresis, reducing swelling and promoting heart activation. Eating more can prevent and treat feet swelling, and has the effect of losing weight. It can increase gastrointestinal motility, reduce constipation and promote urination, and eliminate edema caused by heart or kidney disease. In addition, its fiber helps to excrete waste such as salt and fat in the body, which has a great effect on thin legs.


Previous: 
Next: